(Boisson) Special Tea @ The Berry Company – Thé Vert/Myrtilles

Produit : Special Tea @ The Berry Company– Thé Vert/Myrtilles
Date de la dégustation : 15 Juin 2015
Lieu d’achat : Monoprix/Ledru Rollin (Paris)
Prix : 2.20€
Site web

Expérience Thé + Toi : Je scrute toujours le rayon frais du Monoprix et j’ai beaucoup de chance en ce moment… il y a toujours de la nouveauté. Du coup, j’ai découvert 3 boissons Special Tea @ The Berry Company. Restez-donc connectés – la suite arrive. En attendant, voici mon retour sur la boisson Thé Vert/Myrtilles. La note de thé vert est bien marquée même si la myrtille prend clairement le dessus. Pour autant, la combinaison thé vert/myrtille est assez harmonieuse. Après, je trouve ça 1 poil trop sucré et la texture en bouche est assez epaisse. Ca donne clairement soif. Du coup, c’est moyennement desaltérant. Puis, j’ai mis 1 bonne journée pour terminer 1 bouteille de 330 ml et 1 bonne semaine pour le conditionnement d’1 L. Après, ça n’engage que moi – mais j’ai tout de même la dent sucrée. Au final, je peux me rassurer en gardant à l’esprit que – tout comme les autres boissons de la gamme – elle nc contient aucun colorant /conservateur/edulcorant ou autres additifs artificiels. Tout comme 1 large panel de boissons à base de thé, celle-ci a la mérite d’être 1 alternative saine aux autres boissons gazeuses ou pas, que l’on peut trouver dans le commerce.

Les petits « + » Thé + Toi :

  • Mais qui est The Berry Company ? Il s’agit d’1 société Anglaise mais j’ai peur de ne pas avoir beaucoup plus d’informations. Je vous laisse donc jeter 1 coup d’oeil à leur site… ici.
  • Où peut-on trouver Special Tea @ The Berry Company ? Je n’ai pas malheureusement pas pu vous récupérer la liste des distributeurs en France. Mais, de par mon expérience et quelques recherches – Monoprix/Carrefour Market/Lafayette Gourmet/Big Fernand/La Boucherie Végétarienne sont des valeurs sûres. Et rappelez-vous qu’il existe 2 conditionnement : 330 ml et 1 L.
  • Quelles sont les boisssons de la Special Tea @ The Berry Company ? Il y en a 5  soit : Thé Noir/Edelweiss, Thé Rouge, Thé Jaune/Eau de Coco, Thé Vert/Myrtilles, Thé Blanc/Pêche. Pour l’instant, j’en ai 3 sur 5 – mais je pars à la chasse des 2 derniers… Ne vous inquiétez pas ! Mon petit doigt me dis – je ne trouverai pas ça en France, mais en Angleterre 🙂 Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
  • Vous voulez tenter de créer votre propre thé glacé aux fruits ? Je suis tombée sur cette recette de thé glacé à la pêche sur le Blog de Fast food toi-même ! Ca semble plein de fraîcheur et pour le coup désaltérant à souhait. Jetez-y 1 coup d’oeil, c’est par ici ! Après, vous pouvez aussi vous référez à ma revue de la boisson Herbalist Rooïbos/Framboise pour 1 autre approche.
  • Le mode Tea Time – ça vous tente ? Je ne l’ai pas testé dans le cadre de Thé + Toi – mais, en grande fan de la terrasse du Westin Paris Vendôme, Magali m’a fait découvrir leur Tea Time. Au programme … le Fruit-Thé, 1 création du Chef Barman Philippe Guidi. Il s’agit d’1 cocktail à base de jus de fruit Alain Milliat & de thé JING, composé de 3 parfums de votre choix. Je suis ravie d’avoir tenté l’expérience – mais je ne suis pas sûre de réitérer. Si ça vous intrique – cliquez ici. Après – le Tea Time ne se limite pas au Fruit-thé (… en savoir plus)

Le Thé Glacé a le vent en poupe maintenant que les beaux jours sont là. Restez connectés à Thé + Toi – 1 dossier « Thé Glacé » ne devrait plus trop tarder à être en ligne…

Enjoy !

Addie.

Laisser un commentaire